Message sur la Breitenbachplatz in Dahlem...

Publié le par Mike

Dans le paysage urbain Berlinois, on croise quotidiennement des messages personnels: c'est souvent drôle, quelquefois émouvant et cela témoigne qu'il reste encore un endroit où communiquer entre les gens a encore un sens non dénué d'une certaine poésie. Les Berlinois y sont habitués mais moi je reste à chaque fois surpris, comme dans ce message laissé par un certain Sören à une heureuse Sara...

Je ne suis pas capable de saisir le sens du (D.R.) si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Berlin-Dalhem est le quartier sur le territoire duquel se trouve la Freie Universität et le square de la Breitenbachplatz où a été prise cette photo se trouve sur le chemin entre la station de métro et le boulot, quand je prends le "chemin des écoliers" pour visiter un peu ce quartier que je connais encore très peu puisqu'il est assez éloigné du mien, celui de Berlin-Kreuzberg.

Message laissé sur un arbre du square de la Breitenbachplatz in Dahlem, Berlin.

Message laissé sur un arbre du square de la Breitenbachplatz in Dahlem, Berlin.

Publié dans Mon Berlin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :